Page Inscription – MaXi-Snow trail Blanc en savoie

Infos pratiques

Les inscriptions ouvriront le 15 décembre

Documents à préparer (si possible) pour votre inscription en ligne

Lors de votre inscription, pensez à vous munir d’un scan de votre licence FFA en cours de validité (ou autre Fédération ayant la mention « course à pied en compétition » d’inscrite sur votre licence) ou d’un certificat médical SIGNE et TAMPONNE par votre médecin.
Préparez et scannez vos documents d’inscription pour les entrer dès votre inscription et ne pas recevoir des dizaines de relance ;o)
Si vous ne l’avez pas, vous pourrez l’envoyer ultérieurement

Le certificat médical doit contenir la mention « aptitude à la course à pied en compétition », il doit DATER DE MOINS DE 1 AN AU JOUR DE LA COURSE (pas de certificat antérieur au 02/03/2018)
Attention, l’envoi postal ou par mail de vos documents d’inscription n’est pas accepté, le certificat devra être déposé sur votre espace personnel.

Comment vous inscrire ?

  • Munissez-vous de votre carte bancaire (moyen de paiement) – pas de paiement par chèque.
  • Connectez-vous à notre espace inscription dont vous trouverez le lien ci-dessous pour saisir vos informations personnelles et faire votre choix de course.
    Le prestataire « inscription » est la société : njuko (le % des frais d’inscription est déterminé par ce prestataire)

Comment savoir si mon inscription a bien été prise en compte?

Une fois votre inscription effectuée, vous recevrez un mail de confirmation avec un code d’accès individuel pour vous permettre de modifier ou compléter votre dossier d’inscription.
En l’absence de justificatif (certificat médical ou licence) au moment de votre inscription seul un N° PROVISOIRE vous sera attribué. Vous aurez la possibilité de d’ajouter ultérieurement votre certificat dans votre dossier d’inscription en ligne et cela jusqu’au 23 février 2019, date à laquelle votre inscription sera soit validée (justificatif ok) soit annulée (justificatif pas en règle).
AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE SI VOTRE JUSTIFICATIF N’EST PAS EN RÉGLÉ AU  ET VOTRE PLACE SERA RÉATTRIBUEE.

Comment connaitre mon numéro de dossard?

L’attribution de votre numéro de dossard sera réalisée autour du 23 février 2019. À partir du 18 février 2019, aucun changement de course (dans la limite des places disponible), ni de nom, ne pourra être réalisé.

Rappels importants

Pour le bien être de tous les coureurs et pour vous garantir une bon événement, nous tenions à vous rappeler les points suivants qui est le BABA du Traileur

  • Apprendre à se connaître soi même et développer son autonomie afin d’aller au maximum de son engagement dans le respect de son intégrité physique et morale.
  • Prendre conscience que le milieu naturel que vous traversez est basé sur un équilibre écologique fragile.
  • Respecter la faune et la flore : ne pas jeter bouteilles et autres sachets de barres énergétiques usagées sur le sol et ne pas crier intempestivement.
  • Respecter le balisage, seul garant de votre bonne orientation.
  • Respecter les bénévoles, sans lesquels la course ne pourrait avoir lieu.
  • L’organisation n’est nullement responsable des habits et objets personnels des coureurs laissés sur les ravitaillements.
  • Venir en aide à un concurrent en situation dangereuse.
  • Respecter les zones autorisées au public.
  • Ne pas ravitailler son coureur sur le parcours : il participe à une course où l’autonomie est une des règles de base.
  • Ne pas se faire accompagner sur le parcours par une personne extérieure à la course (sans dossard)
  • Ne pas courir volontairement à côté d’un coureur dans le seul but de lui porter son eau, sa nourriture, voir même de l’aider en le ou la poussant (seront surtout surveillés les hommes qui font toute la course avec une femme qui joue la gagne).
  • Ne pas fumer sur les zones de ravitaillement.

Inscription

Vous êtes arrivés jusqu’ici et vous avez lu tout ce qui était en haut ? Bravo